Expertise locale

Votre agence de Perpignan participe à l'Opération Pièces Jaunes

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Perpignan</p>

Cela fait maintenant quatre ans que le réseau Guy Hoquet est partenaire de l'Opération Pièces Jaunes : l'agence de Perpignan participe à la campagne. Cette opération recueille des fonds pour l'amélioration du quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : un beau projet à soutenir. Vous aurez jusqu'au 16 février pour donner !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Mise en place en 1989 par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, l'Opération Pièces Jaunes reverse sa collecte aux hôpitaux, en vue d'améliorer les services pédiatriques : rapprocher les familles, rendre les couloirs des hôpitaux un peu plus plaisants, mettre en place des ateliers artistiques ou pratiques... Des projets pleins d'avenir et d'espoir.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette campagne ?

L'objectif de cette année est de dépasser la récolte de l'année d'avant, avec l'appui des collaborateurs participants. Si en 2018, 9,5 tonnes de petites pièces jaunes ont été récoltées, l'objectif pour 2019 est de dépasser les 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

Cette année 42 000 tirelires jaunes vont être distribuées dans les agences et chez les commerçants partenaires. Les pièces de 20 centimes, 10 centimes, 5 centimes et 50 centimes sont les bienvenues dans ces petites cagnottes. Si vous souhaitez prendre part à la campagne, l'agence de Perpignan attend votre contribution au 2 Rue de la Cigale d'Or. L'année dernière, elle a permis de collecter pas moins de 50,4 kilos de pièces jaunes ! Pour plus de renseignements, vous pouvez solliciter nos agents à propos de ce beau projet.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Perpignan.

Consultez nos appartements à vendre à Perpignan.

Consultez nos maisons à louer à Perpignan.

Contactez notre agence immobilière à Perpignan pour faire estimer votre appartement.

Partager :